Fraiche mais belle session ce Jeudi 23 novembre 2017 Spécial

23nov8

Une belle session Jeudi 23 novembre, bravo aux courageux et courageuse qui ont bravé ces fraiches conditions. Merci, à Gégé pour ses belles photos et vidéos disponibles ci-dessous, sur le facebook, de l'AWM et son blog.

Voici un compte rendu par Julien. 

"La température était clémente, celle de l'eau un poil moins. Vent assez irrégulier, je n'ai jamais vraiment eu la bonne surface. D'abord surtoilé en 7.2, je repasse à 5.5 sur la falcon 100. Ça avance bien dans les risées qui s'amenuisent petit à petit. Puis plus grand chose. C'est mou. Je sors l'artillerie lourde, 7.9 et 122l. C'est bien, puis un peu trop. Je navigue parfois avec la voile très, très ouverte... Ça passe, les rafales ne sont pas longues... Bilan: je me suis bien amusé quand même, c'était assez sport.

Pas mal de monde, des levés tôt, des travaille pas, des travaille tard mais vient quand même, des je viens tard, je parle beaucoup en prenant mon temps, je plane quand même une heure et demie, des je dégréais dans le noir avec les phares. Un peu de tout.

Merci à Gui pour le 4h00, le grand déj était loin...

Encouragements à Moonchild qui est venu braver les éléments.

PS: en plus j'ai cru reconnaître au loin un motard qui prenait des photos..."

A+

 

Plus dans cette catégorie : « Session du 7 octobre (photo)

Catégories des articles

Partenaires

logomadine

Copyright

Si vous détectez des liens qui ne fonctionnent pas ou des bugs graphiques, veuillez adresser un mail à : contactawm@yahoo.fr.